Avocat en droit des étrangers à Montpelliier

Vous êtes étrangers en France et, souhaitez obtenir un visa long séjour, une carte de séjour ou de résident de l’Union Européenne pour des raisons familiales, professionnelles ou  médicales ? Maître LONGUEBRAY dispose d’un cabinet d’avocat à Montpellier .

Le cabinet LONGUEBRAY à Montpellier intervient en droit des étrangers

Le Cabinet vous accompagne tant lors de vos démarches auprès de l’Administration que devant les Juridictions judiciaires ou administratives pour tout ce qui concerne :

  • La régularisation de votre situation administrative.
    (visa, titre de séjour, regroupement familial, changement de statut…)
  • La procédure d’asile politique.
  • Le placement en rétention administrative.
  • Les recours gracieux et contentieux contre une mesure d’éloignement.
    (obligation de quitter le territoire français, arrêté de reconduite à la frontière)
  • La nationalité française (certificat de nationalité, naturalisation…)

 

Parce que l’incompréhension et la solitude des étrangers est souvent immense face à la mise en route de la « machine » administrative et judiciaire française, il leur est primordial de se faire assister par un Avocat pour faire respecter les droits qu’ils détiennent sur le territoire français.

Le cabinet LONGUEBRAY vous conseille, vous assiste et vous défend tout au long de la procédure et met tout en œuvre, pour assurer la défense, de vos intérêts.

Mon Cabinet vous assiste durant toutes les phases de vos procédures.

Mes compétences, mon écoute à votre service.


Contactez-moi

La page est mise en ligne à des fins d’information du public et dans l’intérêt des justiciables. Elle est régulièrement mis à jour, dans la mesure du possible. En raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué au 06 72 61 41 47.
En aucun cas le Cabinet LONGUEBRAY-Jacques membre du barreau de Montpellier ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des informations du site.